Politique de livraison
Vous souhaitez retourner un article ou plusieurs articles qui ne correspondent pas à vos attentes ?
Veuillez remplir le formulaire de SAV > demande de retour et de remboursement, disponible sur votre Espace Client bebemadit.fr. Si le ou les produit(s) ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.
Les produits doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Les articles sur mesure ou personnalisés ne peuvent pas être retournés ou échangés, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux. Les sous-vêtements portés ne peuvent être échangés pour des raisons d’hygiène.
Le ou les produit(s) sont arrivés dans un mauvais état ? Le ou les produit(s) ne correspondent pas à votre commande ? Il manque un ou plusieurs produit(s) à votre commande ? Merci de nous transmettre votre demande en vous connectant à votre espace client bebemadit.fr, et remplir le formulaire de SAV, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
L'adresse de retour pour toute commande passée sur la boutique L'Effet Lolo est la suivante :
22 rue de la Boutière 71150 CHAGNY