Politique de livraison
Vous souhaitez retourner un article ou plusieurs articles qui ne correspondent pas à vos attentes ?
Veuillez remplir le formulaire de SAV > demande de retour et de remboursement, disponible sur votre Espace Client bebemadit.fr. Si le ou les produit(s) ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Les produits doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Le ou les produit(s) sont arrivés dans un mauvais état ? Le ou les produit(s) ne correspondent pas à votre commande ? Il manque un ou plusieurs produit(s) à votre commande ? Merci de nous transmettre votre demande en vous connectant à votre espace client bebemadit.fr, et remplir le formulaire de SAV, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Le CLIENT est recommandé, au moment de la livraison, de vérifier la qualité, les quantités, les références et la conformité à la commande des PRODUITS. Le CLIENT est conseillé d’indiquer dans sa réclamation le numéro du bon de livraison ou le numéro de la commande. Le CLIENT est recommandé de fournir toute justification quant à la réalité des non conformités constatées. Le CLIENT laissera à BEE NATURE toute facilité pour procéder à la constatation de ces non conformités.
Il est demandé au Client d’obtenir un accord écrit préalable de BEE NATURE. Suivant accord sur le retour, les modalités d’envoi sont précisées au CLIENT. Les risques du retour sont à la charge du CLIENT.
Les reprises acceptées par BEE NATURE donneront en 1ᵉʳ lieu, à la réparation ou au remplacement du bien, et à titre subsidiaire, à une réduction du prix ou à la résolution du contrat avec remboursement, et après vérification par BEE NATURE des PRODUITS retournés.
La demande de retour doit être envoyée à beenature@bebemadit.com.