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La commande

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Notre site a été fondé et est dirigé par une professionnelle de la petite enfance. Une équipe de spécialistes du digital veille à ce qu'il propose un service sécurisé pour les paiements comme pour la protection de vos données personnelles. Nous sélectionnons scrupuleusement les produits proposés sur le site en fonction de leur qualité et privilégions les matériaux bio, naturels et bons à la fois pour bébé, pour maman et pour la planète. Notre site est donc au point techniquement comme technologiquement et notre offre est choisie par de vraies gens et non par des logiciels. Impossible de faire plus fiable !
Bebemadit.fr vous garantit des produits de qualité. Malgré tout, si vous rencontrez un quelconque problème, nous vous invitons à nous contacter immédiatement, nous pourrons établir s'il s'agit bien d'un défaut de fabrication. Le délai de garantie légale est de deux ans (24 mois).
Oui, c'est indispensable, à la fois pour la sécurité de vos données, mais aussi pour le suivi de vos commandes ou de vos envois. Pour créer votre compte client, c'est très simple, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" puis en bas, sur le bouton "Créer mon compte". Ensuite, laissez-vous guider.
Par ici les bonnes affaires ! Sur Bébé m'a dit, des promotions sont souvent proposées, alors faites-vous plaisir avec les petits prix !
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Toutes les informations que vous rentrez au moment du paiement sont codées (certificat SSL, données cryptées, 3D Secure, etc.). La confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties par des protocoles dont les normes sont définies par les banques. Notre site est régulièrement mis à jour, tout comme ces protocoles, ce qui permet d'éviter toute fuite de vos informations.
Vous avez choisi le mauvais article ? Vous avez changé d'avis ? Contactez-nous rapidement via notre formulaire de contact en nous précisant bien votre numéro de commande et le motif d'annulation. Si le vendeur n'a pas préparé votre commande, il pourra l'annuler et vous ne serez pas débité.
Votre commande est débitée sur votre compte bancaire au moment où elle est validée par le vendeur. Pas avant !
Dès que vous validez votre commande, un email de confirmation vous est envoyé. Vous ne l'avez pas reçu ? Vérifiez tout d'abord le dossier "Spam" de votre messagerie. Vous pouvez également consulter le suivi de votre commande dans votre espace client : sur Bebemadit.fr, rendez-vous dans "Mon compte" (en haut à droite du site). Vous pourrez vérifier si votre commande a bien été enregistrée. Un problème avec celle-ci ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Dès paiement de votre commande, une facture vous est envoyée par mail. Elle est également disponible dans votre espace client. Pour la retrouver, rendez-vous sur "Mon compte", en haut à droite du site, et connectez-vous.

La Livraison

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage. Chaque vendeur propose le mode de livraison le plus adapté à vos achats. Rendez-vous dans votre panier une fois vos articles sélectionnés pour visualiser ces tarifs.
Nos vendeurs mettent tout en œuvre pour assurer une livraison rapide de votre commande. Toutefois, les délais seront souvent plus longs pour une poussette que pour un bavoir. Les délais seront précisés dans le mail d'expédition de votre commande. Vous pourrez suivre votre colis avec le numéro indiqué dans cet e-mail.
Lorsque votre commande aura été expédié, le vendeur vous enverra un numéro de suivi par e-mail. En cliquant sur ce numéro, vous accéderez au suivi de livraison sur le site du transporteur choisi par votre vendeur. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement pour vérifier les mises à jour.
Quel que soit votre mode de livraison, vous serez averti par mail ou SMS. Vous avez également la possibilité de suivre la livraison de votre commande via le numéro de suivi envoyé sur votre boîte mail. Contactez-nous si vous rencontrez des difficultés lors de votre livraison.
Vous pouvez refuser la livraison au motif que l'emballage de votre colis est abîmé. Si vous acceptez le colis, ni le vendeur, ni bebemadit.fr ne pourront être tenus responsable du mauvais état de votre commande.
Il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis, en fonction de la disponibilité des articles chez notre vendeur. Cette information est stipulée dans le suivi de votre commande (vous pouvez la consulter dans votre espace client, rubrique "Mon compte").

Après La Réception De Ma Commande

selon l'article L221-18 du codee la Consommation, dès réception de votre commande vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour retourner vos articles sans justifier le motif de retour. La procédure est simple, contactez-nous via notre formulaire de contact, puis indiquez-nous :
  • le souhait de retourner un ou plusieurs articles de votre commande
  • le numéro de commande ainsi que la date de réception de vos articles
Le vendeur vous contactera rapidement et vous indiquera la marche à suivre pour retourner vos articles, les frais de retour sont entièrement à la charge du client.

Nous Contacter

Si vous avez la moindre question ou demande, vous pouvez nous contacter à tout moment via le formulaire de contact.
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