Cette huile de massage est préparée avec des huiles dites “sèches” pour ne pas laisser de film gras sur la peau. Elles sont nourrissantes pour prévenir et réduire les vergetures qui pourraient apparaître sur la peau menée à dur épreuve pendant la grossesse. Leur bienfait est amplifié grâce à la lavande et au calendula. L’huile essentielle de géranium rosat permet d’ajouter une note de détente pour cet instant bien-être en toute confiance puisque qu’elle n’est pas contre-indiqué pendant la grossesse.
Ingrédients : macérat de lavande* dans de l’huile de sésame*, macérat de calendula* dans de l’huile de noisette*, huile essentielle de géranium rosat*, composés aromatiques naturellement présents dans les ingrédients.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique
**Allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles
Secrets de fabrication : Pour faire une huile de massage, je choisis avec soin mes ingrédients. Les huiles sont toutes bio et de première pression à froid. Ensuite, je sélectionne l’huile en fonction de mes attentes : une huile pour soulager les brûlures qui doit rester en surface ? Je choisis une huile d’olive pressée à 30km de chez moi et produite par une ferme familiale en Espagne. Une huile de massage plaisir qui ne doit pas laisser de film gras sur la peau ? Je pars plutôt sur de l’huile de l’huile de sésame. Les plantes mises à macérer dedans proviennent toutes de mon jardin bio et/ou de mes cueillettes sauvages dans les Hautes-Alpes. Les huiles essentielles sont bio fournies au maximum par un paysan herboriste à 40km de ma ferme.
Il n'y a pas encore d'avis