×
  • lingettes-sans-parfum-72-unites
Vendu par :
Sale end in:
Marque :

BEBIO Lingettes pour bébé sans parfum – Camomille & Aloe Vera BIO X72

Aloe Vera & Camomille BIO : nettoient, apaisent et nourrissent la peau.

4.50

Quantité En stock
Livraison sous

2-5 jours ouvrables.

Acheter maintenant
Comparer Ask about product
SKU5413393001007

Calculer les frais d’expédition

BEBIO présente ses lingettes pour bébé sans parfum, à l’aloe vera BIO et à l’eau florale de camomille. Composées uniquement de 10 ingrédients, ces lingettes sont particulièrement douces pour les peaux à tendance atopiques chez les bébés et jeunes enfants.
Leur formule à l’eau florale de camomille et à l’aloe vera BIO a pour but de nourrir et d’hydrater la peau sensible des bébés avec une action calmante et adoucissante. Fabriquées à 100 % en fibres biodégradables, leur emballage est recyclable.
Un choix sûr et sain ! 99,5 % du total est d’origine naturelle. 7,8 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Caractéristiques techniques

  • Principes actifs : Eau florale de camomille BIO, Aloe Vera BIO. Certifiées Vegan et COSMOS Natural
  • Paquet de 72 lingettes

Matières

  • Aqua; Chamomilla Recutita Flower Water; Aloe Barbadensis Leaf Juice; Glycerin; Pentylene Glycol; Inulin; Alpha-Glucan Oligosaccharide; Citric Acid; Potassium Sorbate; Sodium Benzoate.
Dimensions

Poids

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à noter “BEBIO Lingettes pour bébé sans parfum – Camomille & Aloe Vera BIO X72”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Retours possibles jusqu'à 14 jours après votre achat !
Pour les frais de port et de gestion des retours, une contribution de 7 € est déduite du remboursement des articles.

Pour nous retourner des articles achetés sur notre site, merci de nous contacter via ce formulaire. Suite à votre demande, nous vous fournirons le formulaire de retour.
N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour dûment complété dans votre colis. Pour des raisons d'hygiène, seuls les articles non ouverts et non utilisés seront acceptés.

En pratique, je fais comment ? Si vous avez changé d'avis et souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles (non ouverts/non utilisés), contacter le service client Bébé m'a dit, une fois votre demande étudiée, nous vous fournirons votre étiquette de retour.

Il vous suffira ensuite de glisser votre formulaire de retour dans votre colis et de déposer celui-ci dans le point poste ou le bureau de poste de votre choix. Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine de l'article et d'utiliser une boîte adaptée pour l'envoi.
Les remboursements ne sont effectués qu’à la réception de votre colis et après vérification des articles retournés. Pour toute autre question relative à votre commande, n’hésitez pas à contacter le Service Client de Bébé m'a dit.

Pour compléter votre achat

Abonnez-vous à notre newsletter

×

Que recherchez-vous ?

×
Retour en haut
Le produit a été ajouté à votre panier